Dans culture
Partagez cet article sur Facebook !
Partagez cet article sur Twitter !
Culture(s) :
Après le tome Un et Deux de la Trilogie Les Chroniques De l’Empire Ntu voici le tome ultime de la trilogie tant attendue « La RESTAURATION DE L’EMPIRE ». Le dénouement est totale, les retournements sont impensable et le rythme est soutenu. L’affrontement finale, la Mère De Toutes Les Batailles, va se jouer à l’épée mais aussi par l’esprit…
SYNOPSIS:
La forteresse n’était pas tombée! L’armée impériale reconstituée par Nehesha avait tenue bon. L’empire Ntu avait survécu à l’assaut de plusieurs armées coalisées et était plus que jamais en position de pouvoir désormais mener la contre-offensive contre ses ennemis. Bien que l’empereur Sawati III n’était plus, le pouvoir impériale n’avait ni vacillé ni perdu la face, il était devenu plus fort qu’auparavant.
La peur avait désormais changé de camp et tous savaient désormais que la reconquête allait être totale. Les armées coalisées, dispersées et considérablement affaiblies, devaient maintenant faire face à une puissance militaire implacable qui ne leur laisserait aucun répis jusqu’à la victoire finale. La Mère De Toutes Les Batailles allait avoir lieu là où tout avait commencé: dans la Cité Impériale d’Azandé.
Le dénouement est au bout du fusil, à la pointe de l’épée mais aura lieu aussi en esprit. Nehesha et son frère Menga se feront face pour la dernière fois de leur vie et le déroulement même à venir de ce combat était à lui seul le signe d’espoir annonciateur de la restauration et de la renaissance de l’empire et de la fierté retrouvée de ses peuples ainsi que de tout Katiopa.
.
Pré-commandez votre exemplaire dédicacé par l’auteur en envoyant un mail à chronique.empire.ntu@gmail.com et soyez le premier à le recevoir. Votre exemplaire vous sera envoyé à domicile. PRIX NORMAL 25EURO
Cliquez sur ce lien PROLOGUE AUDIO DU TOME TROIS: LA RESTAURATION DE L'EMPIRE
LE TOME 1 & 2 SONT EST TOUJOURS DISPONIBLE A LA VENTE SUR LE NET (Amazone, FNAC, …)
.
-----------------------------------------------------
M'buze Noogwani Ataye Mieko Momi
pour MiA-culture